Aya Kinomis alias Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aya Kinomis alias Okami

Message par Okami le Dim 28 Aoû - 5:59

Aya est une jeune japonaise etant née et vivait en France, de parents japonais qui sont venus dans le pays pour le travail elle a eu une enfance des plus heureuses. Vivant dans les beaux quartiers de la capitale grace a l'emploi de son père qui etait plus que bien payé elle avait tout ce qu'elle voulait, mais un jour, elle devait avoir 14/15 ans, son père a perdu son emploi, et le malheur s'enchaina, sa mère repartit au japon, divorcant, c'est le pere qui recu la garde de la jeune Aya.
Le père et la fille déménagèrent à Penrose, dans l'espoir de reconstruire une vie, vivre à la capitale etant devenu bien trop chere pour le pere. Quand ils commencèrent leur nouvelle vie rien ne s'arrangea, le pere devint alcoolique, et rapidement fit de sa fille le substitut de sa femme.
Aya en fut traumatisé, et pour se proteger une seconde personnalité apparue et prit de l'ampleur au fil des années, entrant en scene dès qu'Aya etait en danger.
Okami, la seconde personnalité, est devenue une nymphomane, accro au sexe, et au violences et problèmes, tandis qu'Aya est resté la jeune fille sage et studieuse, la petite amie parfaite.
Avec les années, ayant à present fraichement 18 ans, Okami s'est lancé dans un podcast video ou elle se filme et diffuse ses ebats torrides, que ca soit avec des partenaires ou seule en sextoy
Aya souhaite faire des etudes elle et quitter cette ville.
Qui sait ce qu'il va se passer ?

Okami

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aya Kinomis alias Okami

Message par Falcon de Longivalle le Dim 28 Aoû - 8:25

ça promet Very Happy
Falcon de Longivalle

Message par Okami le Lun 29 Aoû - 1:24

Merci ^^
Ben je me suis dis que ca pouvait etre interessant à jouer, pour moi et pour les autres joueurs, alors voila, et puis jsuis fan de tout ca, japon, manga, cosplay etc... D'ailleurs je pense que mon perso va en faire aussi dans le rp :p

Okami

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut