Brigadier-chef Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brigadier-chef Lane

Message par ~Marco~ le Jeu 25 Aoû - 16:07

Né en septembre 1990 à Penrose, policier  à l'antenne Penrosienne de l'Office central pour la répression du banditisme. En novembre 2010, il quitte Penrose  pour la direction de l'antenne de police judiciaire de Celgique et obtient une promotion au grade de Brigadier. De retour à Penrose en 2011, il est promu adjoint du Brigadier-Chef.
Devenu une personnalité du monde de la Police Nationale, Mimos est décoré de la Légion d'honneur en 2013  pour ses performances professionnelles. Le brigadier chef Lane (Mimos) est un homme rigide, sans trop d'aspérités, il aime se faire passer pour une personne droite et vertueuse, mais entretient des relations obscures avec son jumeau To, garagiste magouilleurs de Penrose.
Mis en examen son nom est porté à la connaissance du grand public lorsqu'il est interrogé et placé en garde à vue, à la fin du mois de septembre 2014, par l'IGS (la « police des polices ») pour
soupçons de corruption dans une affaire de trafic de stupéfiants, détournement de biens et violation de secret professionnel. Libéré il ne sera pas plus inquiété mais personne n'aura eu connaissance des raisons de sa libération.
avatar
~Marco~

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum